Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
12 mars 2012

A VENIR...

on bosse dur chez les au bout du fil....

 du thé par bariques et des pelotes toujours des pelotes!!!

P11-03-12_19

cette fois il s'agit d'un nouveau KAL avec Anne

le cobble hill pullover a retenu toute notre attention,

après un vif brainstorming: échantillonnage avec differents fils differentes aiguilles

ça y est! J'ai choisi de recycler ma cocoon de chez BDF...

donc au programme du détricotage, du lavage, du pelotagne et du retricotage....

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ouh de belles choses à venir alors, il faudra repasser!;):)<br /> <br /> J'aperçois du Kusmi Tea, dis moi c'est bon? j'en aperçois souvent dans les magasins de thé où je me rend et ces boîtes flash m'intriguent....
L
le détricotage commence ce soir : le "décousage" a eu lieu hier !
M
Joli projet, j'ai hate de voir ta version. Moi je suis sur un kal vitamin d, + les autres en cours...
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité