Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
19 mars 2012

EN COURS

Bah voilà, bon ce n'est plus un scoop hein l'hiver est fini

et qu'est ce que j'apprends????

Une foultutude de bébés se présente!

Donc une fois l'alerte "invasion" déclanchée, le patron, la laine trouvée....

Et ça n'a pas été une mince affaire croyez moi!!!

J'ai toujours un peu de mal a me séparer de certaine pelotes...

Ouais je sais c'est un peu la loose quand même :(

Me voilà donc partie tout shuss dans la layette....

Au programme un Korrigan en 6 mois pour un petit Jules

 

P19-03-12_16

 

Bon en même temps c'etait bienvenu vu que mon futur Cobble Hill Pullover

est toujours en échevaux....

m'enfin le pelotage c'est pas encore pour tout de suite ..!!!

va vraiment falloir accélérer le mouvement

BREF!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi ça layette dur !<br /> <br /> et le cobble hill n'est même pas encore complètement en écheveau....<br /> <br /> il s'annonce trop joli ce korrigan !
C
Il a l'air trop mignon ce cardigan. Et la layette ça va viiitttteeee....
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité