19 mars 2012

EN COURS

Bah voilà, bon ce n'est plus un scoop hein l'hiver est fini et qu'est ce que j'apprends???? Une foultutude de bébés se présente! Donc une fois l'alerte "invasion" déclanchée, le patron, la laine trouvée.... Et ça n'a pas été une mince affaire croyez moi!!! J'ai toujours un peu de mal a me séparer de certaine pelotes... Ouais je sais c'est un peu la loose quand même :( Me voilà donc partie tout shuss dans la layette.... Au programme un Korrigan en 6 mois pour un petit Jules     Bon en même temps c'etait bienvenu... [Lire la suite]
Posté par O bout du fil à 16:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

15 mars 2012

ON SORT!

Je l'avais découverte en rentrant sous un chapiteau du Festival du bout du monde à Crozon....Il y a fort fort longtemps. Une carure de basketeuse, une voix grave  entre jazz blues et folk... Me voilà conquise! Hier, je l'ai rencontrée pour la seconde fois à Angers.... Des arangements de fous avec notamment un percussionniste délirant un régal!!! Si elle passe près de chez vous franchement y'a pas de questions à se poser: ALLEZ Y!!! Pour l'écouter c'est par là:
Posté par O bout du fil à 10:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
12 mars 2012

A VENIR...

on bosse dur chez les au bout du fil....  du thé par bariques et des pelotes toujours des pelotes!!! cette fois il s'agit d'un nouveau KAL avec Anne le cobble hill pullover a retenu toute notre attention, après un vif brainstorming: échantillonnage avec differents fils differentes aiguilles ça y est! J'ai choisi de recycler ma cocoon de chez BDF... donc au programme du détricotage, du lavage, du pelotagne et du retricotage.... A suivre...
Posté par O bout du fil à 17:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
05 mars 2012

FEBRURARY WAS THE SOCKS MONTH!

  cadeau d'anniv pour ma soeur ainée, une paire de chaussettes! Bon franchement là je suis déçue, ces photos ne rendent vraiment pas justice au motif!! 3 semaines de boulot pour ce modèle tricoté en lambswool de Phildar aig. 2mm....     le mois dernier a été exclusivement consacré aux chaussettes! à vrai dire puisque une autre paire a été offerte à la fille d'une amie... du rose pour une patite minette de 4 ans elle etait ravie! , et j'en ai encore deux autres paires sur mes aiguilles l'une étant pour mon... [Lire la suite]
Posté par O bout du fil à 15:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :