Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
6 mai 2012

JE M ENGAGE DANS LA MARINE!!!

P04-05-12_19

inspirées de ce pattern

 

comme je l'avais dit il y a quelques jours ce temps gris et pluvieux moi ça me donne des envies de chaussettes!

Alors, ni une ni deux je me saisie de mes aiguilles et voilà une nouvelle paire très facile sympa a porter et surtout terminée très rapidement!

Perso je trouvais que l'association de ces deux couleurs faisait assez penser à la mer aux vacances et tout et tout...

Mais voilà j'ai eu la bonne idée de les montrer à un pote qui m'a très gentilement fait remarquer que je pourrais (voir même que je devrais) proposer ces chaussettes a l'equipe de france de foot vu qu'en ce moment il portent une marinière!!!!!

Argghhhh!!! Gloups !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouh très joli, tu fais beaucoup de progrès depuis quelques temps !<br /> <br /> <br /> <br /> et tes coutures sont bien faites on ne les voit pas !:)<br /> <br /> <br /> <br /> biz, a+ !
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité