Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
28 mai 2012

LET THE SUN SHINE IN

Quand il fait beau chez les au-bout-du-fil, c'est comme ailleurs, on profite du soleil!

Outre les inévitables balade et séance de farniente, en ce moment, on tricote aussi des projets secrets pour les copines, d'ou une inévitable abscence de photos....

Oui c'est triste je sais!

Bon.... ok! voici quelques indices:

PICT5151     PICT5153

Maintenant je suis certaine que chacune a trouvé quelle est "sa surprise"....

 

Mais on file aussi et ça c'est bien parce que je peux vous le montrer!!!

PICT5135

 

PICT5138

les fils unis commencent à me déprimer....

Donc!!! j'ai décidé d'investir prochainement dans des fibres multicolores...

le tout c'est quand même de pouvoir les réutiliser après

donc attention à ne pas tomber dans le kitch... à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ouh de toutes belles choses et du filage en plus ?! ça je n'ai jamais tenté, j'avoue que je suis assez bien occupée avec le tricot que j'ai en cours!:p<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, et bonne journée!:)
S
C'est le problème des cadeaux de naissance, on fait tout en secret ;-)<br /> <br /> Au fait, tu pourras me donner la recette de tes délicieux carrés choco-caramel-sablé ? j'ai bien envie d'en manger avec mon thé en tricotant au soleil ;-)
L
ça donne envie d'en savoir plus tout ça....
C
Hummm hâte de voir les "surprises"!!! Je ne savais pas que tu filais la laine, j'aimerais bien voir ça aussi...
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité