Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
11 juin 2012

L' AGE DE GLACE

Les Au-bout-du-fil on étés plus secoués qu'une bouteille d'Orangina ces derniers jours...

on se remet donc de ses émotions en douceur..

 

P11-06-12_17 P11-06-12_11

 

Et pour repartir du bon pied rien de tel qu'un nouveau projet....

je vous présente NANOOK d'une de mes designer préf de préf Heidi Kirrmaier!

 

crédit photo RAVELRY

 

pour le moment, je n'en suis qu'aux prémices du col et ça donne ça:

P10-06-12_20 P11-06-12_17

c'est joli tout plein, mimi à fond et je suis deja toute love de mon futur gilet....

les médocs ça doit ramollir je pense!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça à l'air très bien pour se retaper....<br /> <br /> et c'est avec quel fil ? <br /> <br /> biz
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité