Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
2 juillet 2012

POUR ANNE

PICT5154

 

j'avais ces échevaux d'Amérique du Sud depuis quelques temps déjà et

je savais qu'elle adore ce genre de couleur

Du coup lorsque j'ai appris que c'etait son anniversaire je n'ai pas hésité bien longtemps!!

un petit Snood (patron maison) pour l'hiver prochain:

 

PICT5164

 

PICT5168

(Un grand merci à Nadine qui m'a sauvée le coup grace au polaire de son stock!!)

 

Deux trois autres surpises se sont glissées dans mon colis,

et pour être certaine que tout arrive a bon port,

 quelques petits papillons porte bonheur en origami!

  PICT5194  PICT5194  PICT5194  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wawwww magnifique !!! pourrait on avoir le tuto ???? SVPPPPPPPPPPPPPPP<br /> <br /> bises
L
Le colis est bien arrivé, <br /> <br /> et vu le temps, je me demande si le snood ne va pas être porté prochainement : il est superbe ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu m'as vraiment gâtée !
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité