Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
9 juillet 2012

WEEKEND DOUCEUR

je vous présente mes deux meilleurs potes de weekend!

j'ai nommé funky-wernis et mon brand-new-lovely-doudou dont j'ai chippé le tuto par ici

PICT5212

 

grande première pour ce qui est du matelassage... ma pauvre petite machine n'est pas vraiment faite pour ce genre de cabrioles autant dire qu'on en a bavé!!!

et puis, comme chacun sait j'aime la couture mais la couture ne m'aime pas pauvre de moi...

donc quelques finitions laissent à désirer mais je m'en fou j'ai mon doudou et comme tout doudou qui se respecte je le traine partout avec moi!!! Et ouais!

 

PICT5211

 

Et pour ne rien gâcher figurez vous qu'il est assorti à mes nouwelles balerines...

si c'est pas la classe ça hein quand même!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop bien ton doudou! Il me tente bien... Quand j'aurais un peu plus de temps... ;-)
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité