Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
14 juillet 2012

FILE LA LAINE....

 

bon bon bon, désolée pour ce titre plus que déplorable

mais j'avoue qu'aujourd'hui l'inspiration n'est pas vraiment là!!

Faut bien dire que je suis rincée aussi!!

Phénomène en partie imputable à ce temps tout pourri qui nous poursuit:

ras le bol des grosses gouttes de pluie qui s' écrasent dans le cou

et qui dégoulinent tranquilement dans le dos ARGGGHHH!!!! J'ai horreur de ça!!

Ras le bol des cheveux qui frisent, le look mouton en transumance y'a pas a dire ça le fait vraiment pas!!

 

Mouton

(credit photo là)

Il pleut tellement que même le feu d'artifice a été annulée!

C'est la grosse grosse loose là quand meme hein!

Du coup, la perspective d'une soirée bien au chaud, cocoonée au coin du feu,

me tentait quand même drôlement...

Bon on a tiré un trait sur la flambée on a pas eu le courage de l'allumer!!

bah oui hein fallait ressortir chercher les buches ..... No comment!

 

filage rouille

 

Finalement après une grosse hésitation j'ai opté pour le filage

histoire de me détendre un peu au rythme du rouet,

( bercée même c'est tout juste si je ne me suis pas endormie!!)

 

P14-07-12_10

 

Resultat: un tout petit-riquiqui-mini-écheveau de 31 grammes seulement!

meme pas une pelote quoi...

 

P14-07-12_10

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça a l'air tout doux ....
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité