Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
23 juillet 2012

LA FONTE DES GLACES

souvenez vous il y a quelques semaines on aurai juré être plongés dans l'age de glace...

incompréhensible j'ai pourtant bien vérifié le calandrier oui oui on est bien en Juillet pas de doute...

hummm il est ou le soleil là hein!! parti se faire dorer la pilule peut être?

....Groumpfff....

courageusement et oui y'a pas d'autres mots je me lance dans le Nanook avec le ferme mais inavouable espoir que l'été n'arrive jamais et ce dans le but purement égoïste (oui oui oui vous avez bien lu m'enfin rappelez vous on était tombé d'accord la dessus depuis un moment déjà la tricoteuse EST égoïste... c'est comme ça pi' c'est tout!)

Donc nous disions dans le but égoïste de me pavaner dans un brand-new-joli-gilet bien chaud...

J'ai mis le turbo moins de trois semaines plus tard la bête est terminée, les fils rentrés, le tout bloqué avec moult épingles....jusque là tout est "normal"...

PICT5217

Mais... c'était sans compter sur le réchauffement de la planète qui finalement, nous rattrape.

La dérive des continents est amorcée.... c'est la fonte des glaces! Bref rien ne va plus!

Et oui, il fait 30° aujourd'hui contre 18° y'a deux jours.....

Après un bref instant de perplexité, maintenant c'est limite l'hystérie collective dans l'igloo !!!...

tout part à vaux l'eau ma bonne dame! On ne le dira jamais trop:"y'a plus de saisons"!!!

 

PICT5215

 

mais qu'est ce que je vais faire de Nanook moi maintenant hein???

PICT5223

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est juste magnifique. Quand je vois tout ce que j'ai raté ces quelques mois... Y'en a au contraire qui n'ont pas perdu leur temps. Ca fait du bien d'aller faire un tour chez les copines, on (re)prends ses petites habitudes de sauter de pages en pages. Il fallait que tu le saches tu es le prem's depuis de mois, ça fait comme une bouffée d'oxygène. Encore bravo pour tous ces projets, mais sont il tous sur ravelry madame? D'ailleurs je vais de ce pas mettre le tea quelque choses en fav. Bises
E
superbe !<br /> <br /> Je file commander le modèle.
J
coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Ah je n'avais pas vu cet article là!^^ Mais dis-moi il est superbe ce haut, magnifique! J'aime surtout le col!<br /> <br /> <br /> <br /> a+ !
S
Il est superbe !!
C
Il est vraiment trop beau ce Nanook! On ne voit pas bien la jolie couleur bleue... Heureusement que je l'ai vu en vrai! :-)
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité