Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
30 août 2012

BACK TO WORK

OMG.... les wacances sont finies...

 

Bouhhhh!!!!

 

sac rose

 

sacs 2

 Et la rentrée bah ca été sur les chapeaux de roues....

tant et si bien d'ailleurs que vous avez remarqué, j'arrive plus à blogger...

MALHEUR!!!

Enfin quelques toutes petites minutes de répit du coup je vous "balance"

le tout un peu dans l'urgence hein...

PICT5330

PICT5331

 

PICT5340

Pour le pettern c'est le SHAELYN sur Ravelry!

Le fil un reste de "muse" de mon GOODALE... 3 pelotes environ....

Aller zou! j'y retourne!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vraiment très joli:)
C
Bah oui dis donc ça fait longtemps... ;-) enfin l'essentiel est que tu arrive quand même à tricoter de magnifiques modèles...
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité