Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
2 octobre 2012

ENCORE UN ENCOURS...

Ciel 2012-09-07

Ce weekend ya pas a dire le ciel etait ... bleu bleu bleu!!

un peu comme mon tricot d'ailleurs...

des fois y'a des hasards qui n'en sont pas...

P30-09-12_15

En retard de presque un an...

je m'en vais de ce pas honnorer l'anniversaire de mon ainé.

Ses 40 piges imaginez vous...

Mais vu que là (pour vous dire toute la vérité) on arrive a 41 y'a un peu urgence quand même!!

hum...hum.. hum...

Donc comme j'ai pas trop le temps, j'ai opté pour le modèle le plus simplissime du monde!

Et puis,de toute façon autant ne pas se faire trop d'illusions il y a de fores chances

pour que ces pauvres chaussettes terminent:

1- Sur ses pieds mais au fin fond d'une paire de bottes d'équitation.(ca peux paraitre logique comme ca mais ca n'est pas forcément l'option la plus évidente pour l'interressé... bref passons!!)

2- Au fond d'un tiroir seules, tristes, et pleines de mites (ouais pâ vraiment seules en fin de compte!!)

2-Trouées par une pointe mal placée et du coup "vlan" à la poubelle (car je suis pas certaine que le frangin ai assimilé la notion de raccomodage...)

voyez le genre?... Et vous z'entendez le soupir de découragement?

nan mais ca fend l'âme franchement!

D'ici là faut quand même que j'attaque la deuxième!!!

P06-08-12_19

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La laine est super chouette!<br /> <br /> Je me souviens que tu avais fait le pull chouette/hibou il y a un moment. J'ai décidé de le faire, mais j'arrive pas à comprendre avec le patron quelle taille je dois tricoter! Je voulais savoir comment tu avais fait! Y a un truc avec le nombre de chouette, et des tailles qui m'ont l'air européennes mais ça va du 30-32 au 50, ce qui fait quand même un large spectre si elle parle des tailles françaises. Bref, tu peux m'aider à me repérer??? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci :)
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité