Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
23 octobre 2012

FLOWER POWER


  REDLAETI à répondu à mon appel déséspéré et larmoyant de la semaine dernière, du coup pour la remercier de sa gentillesse voilà ce que je lui ai envoyé avec le patron du Nanook:

P20-10-12_10

Alors non hein contrairement à ce qu'on m'a suggéré dernièrement

ce n'est pas un étui à capotes qu'on se le dise!!

 Mais bien évidement un des innombrables accéssoires indispensables de la tricoteuse (BAh oui!)

j'ai nommé le "Tea toter" dont vous trouverez le patron là

 

P20-10-12_10

 

Et comme de toute façon c'est toujours le "cordonnier" le plus mal chaussé

bah j'ai décidé de ratatiner la fatalité et je me suis fait un nouveau doudou!! Nan mais!

Fastoche, on prend la meme recette les meme fils seul le bouton change!

Petite trouvaille imprévue au fin fond de mon stock de boutons...

P23-10-12_13

P23-10-12_13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité