Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
17 décembre 2012

LA TETE DANS LES BONNETS

P13-12-12_20rahh là là moi qui suis d'habitude d'une rigeur impressionnante en matière de tricot en tout cas

(heum heum...)

jamais plus d'un encours à la fois... ou presque hein!

me voilà complètement déroutée je me suis rendue compte ce weekend que j'avais

non pas un,

pas deux non plus

mais bel et bien cinq en cours!!!!! ARGGGGG!!!

(Anne n'en tombe pas de ta chaise s'il te plait hein!!)

 

P13-12-12_20Beret ROSE RED d'Ysolda Teague sur Ravelry comme d'hab!

Prévu au départ comme cadeau de noel pour l'une de mes collègues.

Vous connaissez le principe on tire au sort un prénom et pour une somme genre 5€

on fait un cadeau.

Bon là pas de bol j'ai tiré au sort la moins rigolote...

je me suis creusé  la tête,et evidemment j'ai pas fait simple hein..

mais là je crois bien que la bête finira sur ma tête parce que:

1-  pour vendredi ca risque d'etre un peu juste quand même..

2- une bonne copine (qui se reconnaitra!) m'a dit que c'etait dommage d'offrir ca a ma collègue...

et pi' 3... bah j'ai pas de trois!

Alors prochainement, le beret sur ma tête!!

YOUPIIII !!!! !!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que la collègue en question n'est pas une assidue de ce blog ! En tout cas, c'est bien vrai : quand quelqu'un ne sait pas apprécier un cadeau fait-main, mieux vaut offrir autre chose !
L
ahhhhhhh, tu vois que ça arrive bien plus vite qu'on ne croit d'avoir plusieurs encours....<br /> <br /> en tout cas vivement qu'on le voit fini !
S
5 en-cours !! impensable pour moi ! ;o)
C
T'as bien raison de le garder pour toi!!! Ce genre de petite merveille, il faut quand même savoir l'apprécier à sa juste valeur. Mais alors du coup, tu vas lui prendre quoi à ta collègue pas rigolote? :-)
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité