Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
11 février 2013

LES CADEAUX #6

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit frère

30 ans c'est pas rien hein!

 Donc un GRAHAM trouvé sur Ravelry

(encore merci Anne!)

Des cotes ..... j'ai horreur de ça moi!

le rythme monotone des "1 maille endroit, 1 maille envers" Grrrr!

j'en pouvais plus de faire du tricot binaire

autant dire qu'il a fallu s'accrocher!

PICT5674

Mais bons, le coté magique c'est quand on retourne le bonnet à la fin....

c'est là que le motif joli joli apparait...

et qu'on oubli les cotes...

PICT5670

(laine aviso de chez Phildar coloris anthracite tricoté en aiguilles 4mm et 4.5mm)

Publicité
Publicité
Commentaires
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité