Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
18 février 2013

BEATNIK RESCUE

 

 

Après avoir étudier la question depuis des années, ouvert pas mal de bouquin m'etre litéralement sacrifiée pour visionner des heures et des heures de films à l'eau de rose.

Et bah finalement j'en suis arrivée à la conclusion que:

le tricot c'est tout pareil que les films pour midinettes:

l'histoire est toujours un peu la même: on tombe amoureuse,

la rencontre est magique... bla bla bla...,

il est fait pour moi (bla bla bla)et malgré quelques accros,

bah y'a pas à tortiller ca fini toujours un peu pareil:

P*** d'"Happy ever after"!

 

Depuis le temps que je le lorgnais sous toutes les coutures ce lui là,

il fallait bien que je finisse par ceder!

Au début avec Beatnik tout avait bien commencé on s'entendait bien

tant et si bien que le dos à filé comme dans un rêve...

et pi il a fallu attaque le devant,

encore une fois, tout allait pour le mieux jusqu'a ce que je tombe là dessus:

 

P12-02-13_10

Arghhh malheur!!! de la maille envers à la palce de la maille endroit ça le fait pas!

du coup se sont posées les questions suivantes:

Solution 1- je laisse, je ferme les yeux, je ne le vois pas, je l'ignore, ca n'existe pas!

....bon ca marche pas hein plus je me repetais ca plus je voyais ces quelques mailles me narguer.

Solution 2- radicale, efficace et imparable: je defait tout et je recommence...

hummm fait ch*** ça hein quand même!

solution 3- Je la joue à la fois quitte ou double et grande pretresse du tricot à qui rien ne fait peur

et je détricote seulement la partie concernée sur 13 rangs (ah oui quand même - léger couinement..)

Alors j'ai choisi quoi hein?

P12-02-13_21

Solution 3 bah voyons!!!

bon je vous avoue j'étais pas bien fière ....

mais ténacité quand tu nous tiens!

A coeur vaillant rien n'est impossible...

du coup, voilà beatnik rénové....

Happy ever after j'ariiiiiive!!!!

 

P13-02-13_10

Beatnik de Norah GAUGHAN

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as opté pour la bonne solution.
C
Bien joué !
L
t'es la plus forte !
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité