Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
4 mars 2013

PETER RABBIT & Co...

Hier soir et pour mon plus grand plaisir, j'ai redecouvert Peter Rabbit

peter rabbit

Je me souviens très bien de ce petit livre carré à la couverture blanche

que nous avions à la maison quand j'etait petite... Ouép' ca fait un bail!

Mieux que Harry Potter, Beatrix Potter lui donna vie,

 alors bon évidemment dans les films c'est un peu rommancé m'enfin bon...

miss_potter,2

Sans tourner autour du pot et en toute objectivité, J'ai A-DO-RE !!

même l'homme n'a pas voulu en manquer une minute!!

C'est d'ailleurs à son initiative que nous avons regardé ce film!

...Il est formidable...

(l'homme, le film... tout quoi! ah quelle soirée!!!)

et dire queje voulais regarder transformers... Pfff ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité