Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
22 avril 2013

Quand y'en a plus...

Bah oui y'en a encore!

Alors oui nous on est des petis rigolos hein parce que naivement,

on croyait pouvoir bacler tout ca en deux coups de cuillère à pot type baguette magique....

et je croyais pouvoir continuer à tricoter comme si de rein était!

MO non ma bonne dame.....

le tricot avance à deux à l'heure...

finalement la tendance s'est inversée et je tricote plus en semaine

sur mon lieu de travail (en plus!!!)qu'à la maison! PFFFF

mais, le chantier continu d'avancer...

bon de chez vous ca doit toujours avoir l'air de Tchernobyl hein..

Mais en vrai c'est beaucoup mieux...

P14-04-13_10

Même qu'on a refait tout le reseau de drainage et d'évacuation des eaux usées

et wué! et on en a drolement bien chié...

donc oui j'en suis plutot fière!

P02-04-13_18

La baie a été posée:

(bon bon bon je retrouve plus la photo...hummm)

Et pi à l'interieur le placo est largement entammé...

P21-04-13_10

on apréhende meiux l'espace et j'ai meme deja trouvé l'emplacement de mon rouet...

ce qui a fait sourire Mr ABDF...

P21-04-13_10

j'vous trouve 5 minutes pour les pics du Provence et je poste hein ok on fait comme ca?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité