Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
29 avril 2013

PROVENCE

Ah oui c'est certain j'aimerai etre en Provence juste là maintenant....

Mais bon faute de mieux je voyage par procuration!

 

PROVENCE #1

Provence de Svetlana Volkova

en Coast de chez Holst Garn coloris "Dove"

La Coast et moi c'est une graaande histoire d'amuuur!

je ne jure plus que par elle et dès que je repère un modèle c'est bien simple

je le veux en Coast et rien d'autre! C'te blague!

Du coup pour l'occasion j'ai fait des stocks en provenance direct

de chez Holst Garn

donc j'ai pas peusé mon brin de lavende mais je pense qu'il m'a fallu

à peu près la moitiée de mon cone de 500gr pour réaliser mon nouveau doudou...

Non non ca n'est pas exagéré

je ne porte presque plus que lui!!

son petit coté desuet et a là fois retro-chic va avec presque tout

c'est incoyable!!

PROVENCE #2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il est superbe. Il est fin et racé je trouve. Il est aussi lumineux, et qui sait, c'est lui qui va faire venir le soleil !
C
Superbe!!! Rien de plus pratique qu'un vêtement polyvalent.<br /> <br /> Je veux bien croire que sur une petite robe noire, ce gilet fait son effet.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me faire découvrir ce modèle.
L
j'aimerais beaucoup le voir porté version " soirée" ! <br /> <br /> il est superbe
C
C'est vrai qu'il est à tomber!!! :-)
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité