Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
13 février 2014

CRAQUAGE CROQUANT FONDANT

 Et oui on ne revient pas là dessus on le sait toutes:

la bloggeuse est gourmande, influançable,

autrement dit:

faible!

 

PICT6181

 

craquage #1:les petits plateaux M comme Marie.

Parfait pour trimballer thé et gouter un peu partout!

Craquage #2: une jolie mug avec un bon thé dedans.

Craquage #3:mes cookies: croquants et fondants un régal.

Et pour que toi aussi petite internaute tu puisses craquer à ton tour voici ma recette:

 

Pour 15 cookies environ:

Four à 180°

190gr de farine

115gr de beurre fondu

1 oeuf

1/2 tablette de choco a cuire brisée en petits morceaux

50 gr de noix concassées

30 gr de graine de lin ou de sésame broyées

120gr de rapadura (magasins bio)

60 gr de sucre blanc

1 sachet de levure chimique

une pincée de sel

 

melanger le tout puis faire de petites boules

les disposer en quinconce sur du papier sulfurisé

enfourner 12 minutes

Déguster

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mmmm, alléchant tout ça!<br /> <br /> Pfff, je crois que si je recroise ce plateau encore une fois, je vais finir par craquer!
C
Hummm!!! En effet ils ont l air trop trop bon!!! Et très jolis plateaux!! ;-)
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité