Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
10 mars 2014

SPRING AT LAST!

 

Après un hiver bien trop doux ce qui a fait causer bien du monde,

j'ai comme l'impression que le printemps frappe à notre porte!

les journées rallongent agréablement,

les oiseaix cuicuitent et font leur nids

et les fleures exposent enfin leur jolies couleurs....

Du coup je me suis dit :"Let's celebrate!!!!"

Quelques coups de crochet plus tard...

PICT6298

 

une toute jolie "spring" guirlande!

oh yeah!

 

PICT6296

 

Mais bon, comme l'hiver n'est pas encore complètement terminée,

 j'ai gardé quelques doilies pour décorer les quelques soirées cocooning

qui restent encore jusqu'à cet été.

 

PICT5871

Bonne semaine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je les préfère en hiver qu'en guirlande. Je les utiliserais en sous-verre en été, pour la menthe à l'eau ou le thé glacé.
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité