Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
2 mai 2014

WEDDING

Ce vendredi on est de mariage....

 

PICT6439

 

 

Et comment vous dire....

je détèste les mariages!!!

Je sais pas ça me déprime, y'a trop de "too much",

y'a toujours un tonton ou un vieux pote du marié bourré comme un coing

qui s'est attribué la mission de "séduire" tout ce qui porte une jupe!

Donc là c'est plutot la corvée,

quoique l'homme pense que tout ne sera pas perdu pcq'au moins on mangera bien!

hummm super... je me sens bien mieux là tout de suite...

 

Vu  que le mariage est LE sujet de conversation dans la famille depuis des mois et des mois

j'ai du anticiper à mort: tenue, chaussures, sac,

coiffure (là dessus j'ai apposé un jocker, mes boucles font ce qu'elles veulent),

maquillage,bijoux....

Tous ces trucs tellement futiles que d'ordinaire, je regle ça en une aprèm bien torchée!

Mais là pas moyen d'échapper à l'excitation (quasi hystérique) de belle maman...

 

Du coup je me suis jetée sur une chute de cuir de mon stock

pour me fabriquer une de ces chic-pochettes avec pompon assorti

bah oui quand même!

PICT6442

PICT6444

 

 

Apriori il n'etait pas question que je porte mes escarpins vernis car trop "échasses" soit disant...

moi j'adore leur coté pin'up qui allonge gracieusement ma petie jambe boudinée (dixit mon frère) 

mais bon j'avoue qu'elles ne sont pas hyper confortables...

on a pas rien sans rien non plus hein!

Du coup j'ai investi dans une jolie paire d' escarpins Jonak un peu plus chic

et ouvert au bout car l'homme trouvait que ça faisait plus été..

OK, sauf qu'il n'arrete pas de pleuvoir depuis des jours....Hummm...

Je ne suis que très moyennement tentée par le trip

orteils frippés et accessoirement glacés!

 

Ensuite je me suis dit que vu le temps il allait me falloir gilet et écharpe

un petit tour chez Caroll et Promod plus tard...

 

PICT6447

 

Et la robe me direz vous...

Avec tout ce fric claqué pour une seule petite journée je m'etais dis

que j'allais faire preuve de bon sens et utiliser un petit quelque chose dans ma penderie.

Après moult essayage la petite robe en question

était beaucoup trop légère pour la saison et un peu trop ajustée

il semblerai que (les excès de) l'hiver ai fait quelques dégâts!!

Du coup j'ai commandé une petite robe sur internet....

 

mais, vous allez rire, la robe n'est pas encore arrivée.

Grrr!!

Un mois que je cours dans tous les sens pour THE PERFECT OUTFIT

et dire que je vais sans doute finir par y aller cul nu à ce mariage!

ou alors, je dégonfle les pneus de la voiture...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon ben ... bonne chance !<br /> <br /> Au fait, jolie pochette !
C
J'ai oublié de dire un truc ! Tellement je n'aime pas les mariages, au mien nous étions ...4 ! <br /> <br /> Mon amoureux, moi (heureusement) et un témoin chacun, et voilà, nickel !! Malgré les méchancetés de la famille de mon amoureux c'était une bien belle journée
C
AArrffff les mariages !!!! LE truc que je fuis le plus possible (avant les salons) <br /> <br /> Un truc de fou !!! vraiment l'horreur. Nous en avons un programmé en aout et déjà j'ai la nausée .... <br /> <br /> C'est comme tu le décris, le truc ou tu te ruines et ou en plus tu te fais c.... toute la journée..voir la nuit .... <br /> <br /> Quand tu penses ensuite que j'ai 6 enfants .... tu imagines le budget ... j'ai donc décidé que les enfants ne voulaient pas venir ... et hop ... si en plus je déclare une grosse grippe en plein mois d'aout ... chouette :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage pour la robe :-) le foulard en guise de robe .... Non ??? <br /> <br /> En tout cas, la pochette, super classe !! les chaussures, trop belles (le deux paires)<br /> <br /> Le gilet, le foulard, top ....bref, tu es certainement la plus belle ... même cul nu :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien bonne journée alors !
C
Ahahah!!! :-) Sérieux, tu n'as pas ta robe? En tout cas, le reste est très joli. Bon weekend les amoureux. Bizettes
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité