Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
5 mai 2014

ZE PLAID

Alors voilà en papotant avec ma copine Cécile,

un jour, on est tombées d'accord sur le fait que les plaids au crochet

c'est quand même drôlement chouette...

Alors on s'est dis tiens ça serai pas mal de se lancer....

Imaginez ce moment de grâce avec des paillettes pleins nos petits yeux....

Le temps passe (hummm beaucoup de temps en fait...)

et l'idée fait son chemin: mieux vaut tard que jamais!

Du coup j'ai écumé Ravelry et Pinterest.... Ahhh productivité quand tu nous tiens!!!

j'ai fini par réduire ma séléction à l'African Flower

PICT6376

 

Petit tuto trouvé chez THE IVY STONE BLOG

facile à suivre hein Madame couleur laine c'est le moment de se lancer!!

PICT6378

 

Le principe est simple je crochète une fleur par jour (en théorie).

On est sur le long, long (voir même trèèès long) terme là hein! 

Vous attendez pas à me voir débouler avec mon plaid fini dans deux jour!!

J'ai pas une horde de chinois qui travaillent dans mon garage non plus hein....

pi en plus j'ai pas de garage alors bon, là c'est sûre c'est plutôt compromis!

Alors oui pour les perspicaces il manque quelques rangs a mes flowers mais comme Cécile elle est maligne 

elle m'a conseillé d'attendre pour déterminer la couleur avec laquelle je rassemblerai tout ça...

Futée hein!!

Plus de nouvelles de mes avancées dans quelques temps!!

Bonne semaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ne pas oublier de faire un tour chez "le blog purple" de Marie Line qui propose de crocheter un plaid toutes ensembles , une fois par an !<br /> <br /> 2 fois que je me prends au jeu , et que je termine !!!! (dingue)<br /> <br /> le seul que j'ai entrepris comme une grande( babette blanket) a traîné 2 ans dans le fond du panier ...<br /> <br /> je rêve de faire un sunburst ...sur fond blanc , mais ça ce n'est pas pour tout de suite !<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog !<br /> <br /> je visite le tien , et je m'éclate !
C
Elle est gentille !!! tu appelles ça facile à suivre toi ??? en 4 photos le truc il est plié ... que tu sais même pas comment c'est possible !!!!!????? ;-)<br /> <br /> ..une fleur par jour ...je meurs ! <br /> <br /> Bon en fait, il est super beau ce plaid .... que déjà ça m'agace :-) tu vas beaucoup trop vite ! <br /> <br /> Je te surveille ...
C
A suivre donc !
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité