Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
12 mai 2014

MON NOUVEAU SAC

Entre le tricot, le filage, le crochet,

j'ai toujours un peu de mal à caser ma nouvelle passion pour le cuir.

Heureusement que je vais à l'atelier tous les 15 jours,

ça m'oblige à plus de rigueur et de productivité!

Du coup je suis toujours à la recherche de projets simple, jolis et rapides.

Je cherchais depuis quelques temps dejà à me faire un sac

suffisamment grand(mais pas trop)pour caser mon habituel fourbi et mon tricot:

c'est desormais chose faite!

 

PICT6401

 

Cuir de vachette camel et beige(nubuck) piqué main.

La doublure interieure est en liberty le même que pour ce sac  (le fluo/lamé)

 

Bonne semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très beau
C
j'en ai fait plein dernièrement pour toute la famille! j'adore ce sac!
N
Il est superbe, j'adore!!
C
Oh vache !! Il est superbe ! et le fluo aussi !<br /> <br /> Les couleurs, la forme, j'aime beaucoup.
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité