Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
23 mai 2014

PROJET ESTIVAL

On prends les mêmes et on recommence!

J'entends les mêmes couleurs, les matières étant differentes cette fois.

Il ne s'agit plus de mon nouveau sac en cuir mais de mon nouveau projet tricot.

Je le voulais nature avec une pointe de paillettes:

PICT6409

Donc Holst garn Coloris Camel et paillettes de chez Phildar....

Bientôt en vrai et porté!

Bon glitter weekend!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la Holst Garn ! La palilette je ne la connais pas, mais le mélange des deux est trop chouette !!<br /> <br /> Mais c'est un projet pour l'hiver que tu nous fait là ???? non ? <br /> <br /> Ca va pas être possible ça ;-)
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité