Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
2 juin 2014

DU PANIER AU CACHE POT

Comme pour les cadres vu dernièrement ici

j'ai eu une envie soudaine de me faire un petit panier au crochet.

En fait j'y voyais surtout un coté pratique:

éviter à mes tresses à filer de trainer dans une espèce de vieux sac en plastique moche.

Et puis comme j'avais de vieilles chutes de jersey

j'ai voulu tenter de fabriquer mon propre trapillo...

 

Mes ciseaux n'étant plus de première jeunesse ca été un vrai carnage!

Au final je n'avais pas assez de trapillo maison pour faire le panier de mes reves....

Du coup ça abouti à ça, une espèce de cache pot rabougri

 

corbeille crochet

 

bon, je m'en sers quand même,

m'enfin je crois qu'il faudra re-tenter le coup hein!

Du coup j'ai decidé de cacher ma misère en le transformant en cache pot!

oui on aime bien jouer a cache cache par ici!!

 

PICT6622

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super réussi!
D
génial moi j ai de la laine zpaghetti que j ai reçu d une amie mais je ne trouve aucun modèle gratuit <br /> <br /> <br /> <br /> dodo2410
C
En tout cas il est adorable !
C
Ben moi j'aime bien ton petit truc rabougri !<br /> <br /> Tu t'achètes des nouveaux ciseaux ... et tu fais un carnage dans tes tee-shirts ... ou ceux de monsieur ;-) et hop et panier parfait pour tes tresses.
M
très joli ce petit cache pot rabougri ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> merci de ton com' et de ton passage chez moi !<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité