Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
9 juin 2014

RANGEMENTS

En ce moment j'ai une grande obsession:

LE RANGEMENT!

oui mais pas n'importe lequel, celui de mon materiel tricot et crochet...

Voici donc mon prototype de "compagnon-crochet"

 

PICT6471

 

 

En cuir gras canard/turquoise très chouette un vrai coup de coeur!

la distribution interieure est simple et dejà vue un peu partout

 

PICT6473

 

 

 

Après coup, j'ai rajouté le rabat en nubuck violet

mes crochets se faisaient la malle à tout bout de champ!

Et l'indispensable trousse pour quelques petits trucs en plus!

 

PICT6475

 

Comme d'hab toutes les parties en cuir sont piquées à la main.

 

Bonne semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très beau et bien pratique<br /> <br /> bonne soirée
C
C'est un range-crochets très élégant, bravo !
C
Rrooohhh elle est vraiment trop belle cette trousse !! <br /> <br /> Je rêve d'avoir un jour un petit atelier/boutique de "trucs" autour du fil ... ben c'est tout à fait le genre de produit que je voudrais proposer... dis tu voudras bien être mon fournisseur officiel ??<br /> <br /> ;-)
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité