Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
10 juillet 2014

MUST HAVE

 

Bon je crois que comme toutes les filles je flash sur un truc et PAAAAF

ça devient un "Must Have"

Y'a pas si longtemps j'ai jeté mon dévolu sur un bracelet 

L'original de M comme Marie est en tissus

je l'ai préféré en cuir...

Mais alors, les possibilités étant infinies on ne peux plus m'arreter!!

 

PICT6524

 

Ok y'en a trois sur la photo mais en réalité j'en ai fait bien plus que ça!

 

La taille de l'original étant un peu trop large à mon goût 

je l'ai décliné en deux autres largeurs et c'est beaucoup mieux!!

ou alors c'est encore pire...

 

AHHHH misère!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Est ce que je peux passer commande???? :-))
F
je ne sais comment tu fais pour coudre ensemble ; le cuir (qui glisse , ou coince ) le passepoil + la doublure !!!<br /> <br /> aaaaaah!
O
Elles sont fort sympathiques ces petites manchettes
L
Très joli !<br /> <br /> euh.. mais tu dors quand ????
C
Le noir !!!!! mon prèf de prèf !!!
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité