Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
14 juillet 2014

CONFESSIONS INTIMES

Au risque d'en froisser plus d'une,et bah je dois bien vous avouer que:

 

1- le foot j'aime pas ça,la coupe du monde je m'en fou,

d'ailleurs, je trouve qu'elle revient toujours beaucoup trop vite!

La defaite des bleus? Bah ça ne m'a rien fait...

 

2- Le 14 Juillet c'est bien parce que c'est férié!

Par contre le défilé c'est la barbe! 

Le seul truc que j'aime bien c'est le feu d'artifice!!

Les ondes de chocs qui me font vibrer toute entière,

les odeurs, les couleur, les lumières!

 

Tout ça pour vous dire que ce weekend les étoiles étaient alignées,

Normalement, j'aurai du me sentir ultra patriote!!

Et Oh shame on me:

1-j'ai pô regarder la finale de la coupe du monde

(ok la France jouait pas m'enfin quand même)

2- mais j'ai pas non plus vu une seule flamèche de feu d'artifice!!!

 

BILAN:  c'est la loose!

 

 

Et puis, tout à l'heure, je pose mon tricot.

Le temps de me faire une tasse de thé, je reviens,

et mon regard se pose là dessus:

 

PICT6678

 

 

je me pose une question:

Est ce que je ne serai pas,

(à mon propre insu évidemment hein faut pas trop pousser)

un petit peu chauvine sur les bords?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que nous avons un encours commun sur nos aiguilles à tricoter...<br /> <br /> Mais le mien n'est pas bleu. Ni blanc, ni rouge d'ailleurs...
J
Que veux-tu, le drapeau de la France est composé de belles couleurs ( allez une petite couche de patriotisme supplémentaire :p )
C
Amusant de vous lire !<br /> <br /> moi, non plus je ne ne suis pas branchée foot , 14 juillet ...<br /> <br /> mais la photo tricolore est sympa !<br /> <br /> merci !
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité