Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
20 août 2014

LES IMPONDÉRABLES DE L'ETE

Comme chacun sait, l'été c'est dur,très très dur...

d'abord il faut prendre des vacances,

et puis avec les soirées qui rallongent on s'oblige à faire des BBQ,

l'un allant rarement sans l'autre!

y'a aussi l'apéro...

Je me suis dit qu'il me fallait 1 ou 2 accessoires

pour agrémenter ces quelques soirées!

Mais attention:

il fallait aussi que ça puisse servir à mon inconditionnel "tea time"!!

Et pi comme c'est l'été les vacances et tout ça,

je ne voulais pas trop me fouler non plus.

Du coup, je me suis dégoté un petit pojet de feignasse sur Ravelry!

Une pelote de coton qui trainait dans mon stock, mes crochets 3, 3.5, 4 et 5mm

et hop 4 coasters tous mimis...

PICT6780 

PICT6786

PICT6782

Téstés et approuvés à l'apéro comme à l'heure du thé

et accéssoirement pour poser quelques bougies...

Très polyvalentes ces petites choses!

Je dis que c'est un must have!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin un blog où l'on parle de la vraie vie:apéro et bbq!
L
En effet, c'est super joli et pratique en plus!
E
Superbe et du plus belle effet... Je note l'idée car effectivement ça fait un cadeau sympa et stylé à la fois !
P
petit projet, maxi effet !! très sympa.
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité