Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
11 septembre 2014

LE PETIT PLUS...

PICT6888

 

L'autre jour, avec ma copine Claire, on se baladait en centre ville.

Sans but précis nous avons attéries dans une boutique de déco que j'aime bien.

Elle m'a alors avoué chercher quelque chose sur lequel poser sa tasse de café,

parce que les traces rondes laissées par la dite tasse sur le bureau ça le fait pas...

Ah comme je la comprend Claire je me suis faite avoir plein de fois aussi

mais depuis que j'ai fait mes petits "citrus coasters", c'est une révélation,

ma vie a litéralement changée... (oui enfin c'est pas non plus la révolution hein!!)

Fini les vilaines auréoles, à moi les thés touts jolis, tous mimis.

Du coup, je me suis dit que Claire méritait bien que ça vie change aussi!

Quelques coup de crochet plus tard là voici avec trois jolis coasters assortis à son interieur.

 

PICT6891

 

J'espère que ça lui plaira!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas de doute ça lui plaira ;-)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
L
difficile de ne pas faire plaisir avec ces petites merveilles !!!! c'est adorable et je suis admirative!
P
merci pour cette jolie balade sur votre blog , promis je reviendrai <br /> <br /> c'est un lieu de perdition .<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> Sylvie
C
très mignon
J
Très joli blog, continu ainsi. Un vrai moment de poésie! Bravo!
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité