Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
9 décembre 2014

L'AVANT

J'imagine qu'avec l'arrivée du  mois de Décembre,

vous commencez, vous aussi à préparer Noël.

Ici on échappe pas à la règle surtout que c'est ma période préférée de l'année!!

Rien ne me fait plus plaisir que de décorer le sapin,

je flâne dans les magasins en quêtes de nouvelles décorations

(entre autres choses!!)... humm hummm...

 

pour moi, Noël c'est toujours magique!

 

 

Cette année pas de calendrier de l'avant je n'ai pas eu le temps!

Mais par contre, quelques petites décos toutes simples

histoire de commencer à se mettre dans l'ambiance...

PICT7089

 

les étoiles c'est un must non?

Dénichées via Pinterest le tuto vient en fait du blog "Cherry Heart"

c'est vraiment tout simple et ultra rapide: tout ce qu'on aime quoi!!

 

Et puis, partie sur ma lancée j'ai aussi fait quelques petites fleurs rouges...

En guirlande, en sous verres à l'apéro ou sous forme de petites scènettes comme ici..

PICT7093

 

 

on peut en mettre partout, alors éclatez vous!!

Je m'apperçois que les chouettes aussi on peut en mettre partout

c'est l'invasion!!

 

Et vous, vous faites quoi pour préparer les fêtes?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique déco, ces étoiles sont à croquer !
B
Moi aussi c'est ma période préférée ! Tu m'as donné envie de reprendre mes crochets !
C
C'est tres joli, surtout les étoiles !
M
et oui les étoiles ça brillent j'aime beaucoup cette idée ! c'est super toutes ces idées !
J
bonjour, belle étoile! moi je tricote pour un marché de noël qui se répète :) du coup à la maison à part le sapin, pas fait grand chose :( mais je suis contente de tricoter des snoods à ma façon; courage pour la boutique! je croise les doigts<br /> <br /> amicalement,
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité