Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
16 janvier 2015

TRAVEL BAG FOR BABY BOY

Alors voilà la grande nouvelle est tombée mercredi!

Mon intuition "légendaire" m'ayant(une fois de plus)fait défaut...

Bon en fait je crois que je vais devoir admettre

une bonne fois pour toute que je n'ai aucune intuition!!

Et bien je suis tombée des nues devant l'écran de l'échographie:

Moi qui croyait dur comme fer que nous attendions une fille 

et bien imaginez ma surprise en découvrant qu'en fait, non, non, non...

c'est un petit garçon que nous accueillerons au mois de mai!

 

Surpris nous gloussions comme des gamins en sortant de la salle d'examen.

Dans l'histoire la plus heureuse d'entre toutes

c'est quand même la grand-mère de l'homme

qui peut-être nous donnera quelques bons points

pour avoir mis tant d'effort à perpétrer le nom de famille!!

Notre "seule & unique" priorité vous imaginez bien!

 

Bref, pour ce petit bout d'homme j'ai déjà un peu oeuvré...

Je lui ai préparé un joli sac à langer: tout en cuir, tout cousu à la main

 

sac a langer #1

  

je me suis inspirée de ce sac longchamps comme base de départ

j'aime beaucoup le "tag" qui relie les deux bandes verticales sur le corps du sac.

Dès que nous sous serons décidés sur le prénom je finaliserai ce petit détail!

D'ailleurs côté prénoms les suggestions sont les bienvenues...

Zorro et Aladin ayant dejà été proposés!

 

Sac a langer #2

  

à l'interieur ma doublure chouchou de chez linamorata..

 

sac a langer #3

Et la doublure des anses en nubuck prune...

Bah oui des fois que n°2 serait une fille faut que ce soit mixte!!

 

Bon je vous laisse j'ai une petite layette à terminer!

a très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les couleurs sont splendides!! Beau travail en plus :)
M
canon ce sac en cuir !! félicitations pour le p'tit boy ;)
M
Magnifique ce sac, qui conviendra a la maman même quand bébé n'aura plus besoin de tout son bazar quand il sort.
C
CCCCooool un little boy :-)<br /> <br /> Le sac est super méga trop trop beau !!! tu as prévu d'en vendre sur ton site ? ca devrait marcher ça ;-)<br /> <br /> Je n'ai jamais voulu savoir le sexe des bébés pendant la grossesse, sauf pour le petit dernier ou il y a eu un souci et que j'ai du faire des examens, et bien j'ai été très très frustrée de savoir avant. Alors là, vraiment je n'ai pas aimé ça !!!! <br /> <br /> Par contre je n'avais à chaque fois qu'un seul prénom qui me plaisait ... et bingo à chaque fois le prénom du bon sexe ! Marrant hein ? Çà a quand même fonctionner 5 fois, donc je me dis que c'est pas un simple hasard :-) ou alors je suis chanceuse !<br /> <br /> garçon-fille-garçon-fille-fille-garçon (pour la petite histoire, entre les 2 filles il y a eu 4 ans d'écart, il n'y avait que deux ans entre les autres ... donc il doit me manquer un garçon entre les deux ;-)<br /> <br /> Quant aux idées de prénom ... les miens sont plutôt anciens donc ça va pas te plaire :-)<br /> <br /> Ici c'est Simon Victor et Gabriel
B
Il est superbe ce sac !<br /> <br /> Déjà gâté avant d'être né ... ça promet ;)<br /> <br /> Grosse bises et à bientôt j'espère<br /> <br /> Cécile
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité