Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
4 mars 2015

COULEURS FINLANDAISES

 

A peine rentrée de Finlande,

je vous avais dit qu'un des fils acheté là bas état déjà sur mes aiguilles...

Ce teasing de la muerte quand même... non?

 

Après recherche (oui y'avais pas d'étiquettes!)

j'ai découvert qu'il s'agissait d'un fil Noro

Grande première j'avais jamais osé la Noro...

 

Ces couleurs sont tellement belles,

vous comprenez hein, que je n'ai pas pu résister?

Faut bien avouer qu'après tous ces tricots pour grand et mini mec 

j'avais envie de me faire un petit quelque chose...

 

NORO FLOWER BED 147

 

 

Bon, j'avais raflé les 2 tout petits écheveaux du magasin

 

les pauvres, ils étaient abandonnés....

Nannn mais en fait, c'était un sauvetage,

presque une mission humanitaire quoi!

 

MARIN #3

  

Du coup, il me fallait un modèle bien particulier:

-un accessoire

-pas trop grand

-adaptable au fil changeant

J'ai fouiné dans mes "faves" sur Ravelry

et OHHH miracle j'ai retrouvé le Marin d'Ysolda Teague

que j'avais déjà acheté en plus....

Si c'est pas la déstinée ça hein????

 

MARIN #1B

 

J'ai lâché tous mes encours et en quelque jours à peine 

l'affaire était dans le sac

ou plutôt autour de mon cou! 

hé, hé,hé!!

 

MARIN #2

 

Les couleurs me font vraiment pensé à la Finlande

je l'adore!

 

Après ce petit moment d'égarement hégoiste,

je retourne à mon devoir de mère et de femme dévouée...

(Je pleure)

Figurez vous, qu'un certain pull risque fort

de se retrouver en pelottes d'ici quelques jours....

oui oui je parle bien du pull de l'homme!

A très vite....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut<br /> <br /> Je t'ai découvert suite à ton post sur le fil "2016 en Bretagne" du groupe le Lot et la Laine sur Ravelry... et je te trouve bien sympathique !<br /> <br /> Merci pour les modèles gratuits bien sympa aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Ton châle est trop bôôô !!! mieux que l'original selon moi... faut dire que j'adore ces couleurs... <br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui ! Bon vent pour ton Shop ! Je me lance aussi bientôt dans un registre un peu différent...<br /> <br /> Dora (Forest-Side sur Ravelry)
M
Trop beau ce châle, la laine choisie est vraiment magnifique... ! Je tenterais bien de me faire un châle, mais le nombre de mailles à se retrouver sur les aiguilles me fait un peu peur..!
C
Magnifique ! La Noro est une laine que j'adore !
S
splendide, autant ta laine dégradé d'automne que ce modèle, avec ces jolies vagues qui ondulent, superbe , bravo !!<br /> <br /> pas de mal à se faire du bien, non mais !<br /> <br /> hein? quoi? le si beau pull de mossieur???? non mais ça va paaaas ????
C
Roh j'adore, il est vraiment tres beau!
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité