Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
28 avril 2015

J-4 & J-???

Plus que 4 tout petits jours avant l'ouverture de Mon Sheep shop !!!

HU HU HU!! Qui c'est qui trépigne dans ses petits pieds là hein???

Comme vous le savez dejà une surprise vous attend ce jour là....

Mais en attendant, vous pouvez dejà rêver un peu, 

car Drops lance sa grande promo de fin d'hiver ce même jour!!!

Et oui, c'est totalement fou!

 

20150501-supersale_poster_fr

 

Pendant que cet évènement se prépare dans l'effervescence,

un second, se prépare un peu plus discrètement...

 

COUVERTURE BEBE #8

 

Nos sacs sont prêts,

la couverture (qui m'en a fait tant baver)

est à mon grand soulagement términée

et je l'adoOore!

Nous n'attendons plus que le feu vert de notre Baby Boy 

pour nous lancer dans cette autre nouvelle aventure!

A la fois impatients en regardant son petit lit 

dans lequel il ne manque que lui...

 

CHAMBRE BEBE #4

 

Un peu inquiets aussi de savoir

si finalemnet on sera à la hauteur dans ce nouveau rôle de parents...

Mais on a tellement hâte de faire sa connaissance,

de découvrir sa frimousse, de le sentir enfin contre nous 

qu'on en oublie un peu nos peurs!

 

Pas sujette à une sensibilité à fleur de peau pendant ces 9 derniers mois,

me voilà toute émue en vous écrivant ces quelques lignes!

Pfff c'est malin tiens!

A très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli ce p'tit paradis ! vous serez à la hauteur je n'en doute pas du tout !
S
je rentre de vacances , et viens aux nouvelles par ici ....son petit nid douillet est si mignon, mais peut-être est-il déjà arrivé ce babyboy???
N
Les derniers jours sont souvent les plus longs, émotionnellement parlant... vous serez sans aucun doute de très bons parents, suivez votre cœur et faites-vous confiance...<br /> <br /> une nouvelle et belle aventure va commencer...<br /> <br /> Plein de bisous, je pense fort à vous deux, bientôt trois... <br /> <br /> Baby boy a une superbe chambre qui l'attend...<br /> <br /> Et bonne ouverture de site, je suis très impatiente...
M
vivement demain !!!! Pour la surprise avec mamiethé, pour fouiller dans mon sheep shop, pour choisir ....<br /> <br /> Pour la relation avec ptit hibou yaura pas de problèmes : on a plutôt l'impression de s'adapter l'un à l'autre. <br /> <br /> Ca se fera en douceur avec des calins, des bisous..... (et bien sûr quelques larmes).<br /> <br /> A demain
B
Quand on "lit" autant d'amour, on ne peut douter que vous serez à la hauteur !<br /> <br /> Impatience ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cécile
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité