17 janvier 2013

WINTER OUTFIT

On a beau dire y'a quand même des gens qui ont le nez creux hein. Voyez ce joli snood, et bah il est arrivé juste a temps chez sa nouvelle propriétaire... Pil poil pour les températures hivernales qui comme de par hasard hein traversent la france cette semaine. Pattern Stockholm - Helsinki trouvé sur Ravelry   Enfin pour ce qui est du nez au moins il sera au chaud c'est toujours ça!      
Posté par O bout du fil à 17:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

14 janvier 2013

LES CADEAUX #2

Shaelyn numéro 2 pour le petit Noel d'une amie... Commande passée en secret par son cher et tendre... Nous en jubilions tous les deux! hé hé!! tricoté comme le premier en muse cette fois c'est le coloris "muscade" 4 pelottes J'ai oui dire que la dame est positivement ravie et ne cèsse de répéter à qui veut l'entendre que: "c'est fais main hein quand même tu te rends compte!!" ou bien encore:  "ahhh c'est petites paillettes c'est troooop joli!" je m'en dandine de plaisir! oh yeah!!
Posté par O bout du fil à 11:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
05 janvier 2013

LES CADEAUX #1

un cadeau d'anniversaire que j'ai longtemps cru égaré mais non j'ai finalement appris que: cette petite paire de chaussettes tombée de mes aiguilles en octobre ahh bah oui hein quand même!! etait arrivée à bon port! (OUF!) ca convenait,(grand soupir de soulagement) et que le nouveau propriétaire est ravi de son cadeau! (hi hi hi petite danse de la victoire!!) mission accomplie!    
Posté par O bout du fil à 16:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
17 décembre 2012

LA TETE DANS LES BONNETS

rahh là là moi qui suis d'habitude d'une rigeur impressionnante en matière de tricot en tout cas (heum heum...) jamais plus d'un encours à la fois... ou presque hein! me voilà complètement déroutée je me suis rendue compte ce weekend que j'avais non pas un, pas deux non plus mais bel et bien cinq en cours!!!!! ARGGGGG!!! (Anne n'en tombe pas de ta chaise s'il te plait hein!!)   Beret ROSE RED d'Ysolda Teague sur Ravelry comme d'hab! Prévu au départ comme cadeau de noel pour l'une de mes collègues. Vous connaissez le... [Lire la suite]
Posté par O bout du fil à 11:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 décembre 2012

LE NO MAN'S LAND

Bah oui hein inutile de vous le dire je crois que ca se voit assez comme ca le blog est DESERT !!! Plus rien, nada, walou.... Faut bien dire que je suis un 'tit poil débordée ces derniers temps.... C'est pas que je fasse plus rien non plus de mes dix doigts d'ailleurs, parmi mes "occupations" quelques cadeaux... Vous allez etre drôlement surprises par mon inspiration du moment.... je vous dis pas comme j'ai frolé les cimes de l'originalitée sur ce coup là c'est vraiment bluffant!!!   Windshief de Stephen West c'est... [Lire la suite]
Posté par O bout du fil à 18:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
14 novembre 2012

FACON TUMBLR

Quand j'ai appris que mon patron me confiait mon plus gros projet "ever"... d'abord une légère incompréhension: Puis une très légère petite pointe de panique: un besoin incontrolable de compenser la panique par une dose inhumaine de sucre... Depuis, la force est avec moi:je me suis transformée en kung-fu-cat!! HU! HU! HU! crédit photo Pinterest
Posté par O bout du fil à 12:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 octobre 2012

FLOWER POWER

  REDLAETI à répondu à mon appel déséspéré et larmoyant de la semaine dernière, du coup pour la remercier de sa gentillesse voilà ce que je lui ai envoyé avec le patron du Nanook: Alors non hein contrairement à ce qu'on m'a suggéré dernièrement ce n'est pas un étui à capotes qu'on se le dise!!  Mais bien évidement un des innombrables accéssoires indispensables de la tricoteuse (BAh oui!) j'ai nommé le "Tea toter" dont vous trouverez le patron là     Et comme de toute façon c'est toujours le "cordonnier"... [Lire la suite]
Posté par O bout du fil à 13:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
11 octobre 2012

OYE OYE!!!

Coucou!! panique chez les au bout du fil.... la cause? j'ai une nouvelle lubie pardis!   Pattern tiré de ce bouquin là:     si par le plus grand des hasards vous etes une Japan couture addict ou pas d'ailleurs et que vous avez ca dans vos trésors laissez moi un petit message siouplé!      
Posté par O bout du fil à 09:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
02 octobre 2012

ENCORE UN ENCOURS...

Ce weekend ya pas a dire le ciel etait ... bleu bleu bleu!! un peu comme mon tricot d'ailleurs... des fois y'a des hasards qui n'en sont pas... En retard de presque un an... je m'en vais de ce pas honnorer l'anniversaire de mon ainé. Ses 40 piges imaginez vous... Mais vu que là (pour vous dire toute la vérité) on arrive a 41 y'a un peu urgence quand même!! hum...hum.. hum... Donc comme j'ai pas trop le temps, j'ai opté pour le modèle le plus simplissime du monde! Et puis,de toute façon autant ne pas se faire trop... [Lire la suite]
Posté par O bout du fil à 13:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
30 août 2012

BACK TO WORK

OMG.... les wacances sont finies...   Bouhhhh!!!!      Et la rentrée bah ca été sur les chapeaux de roues.... tant et si bien d'ailleurs que vous avez remarqué, j'arrive plus à blogger... MALHEUR!!! Enfin quelques toutes petites minutes de répit du coup je vous "balance" le tout un peu dans l'urgence hein...   Pour le pettern c'est le SHAELYN sur Ravelry! Le fil un reste de "muse" de mon GOODALE... 3 pelotes environ.... Aller zou! j'y retourne!!!    
Posté par O bout du fil à 13:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]