19 septembre 2011

LA ROUE TOURNE!

Ahhh là là depuis le temps que j'en parle et nan,pas même pas une photo!! vraiment hein, y'avais de l'abus! Du coup, je pallie, je me rattrape je vous bombarde quoi! Donc le rouet, objet merveilleux un tantinet vieillot qui permet à une folle dingue, autrement dit moi, déjà très très à court de temps libre d'en manquer encore plus! Ahh nan mais je vous jure que je me demande encore ce qui m'a pris! une coup de folie sans doute,les amoureuses du fil me comprendront sans doute, BREF!   Rouet dit "traditional" de chez... [Lire la suite]
Posté par O bout du fil à 08:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

12 septembre 2011

POUR MAELLE

Ahh là là vous devez sans doute croire que j'ai encore disparue...  Mais nan! Un nouveau boulot passionnant, très prenant et donc forcément, épuisant.... depuis ces trois dernières semaines j'ai du sortir mes aiguilles en tout et pour tout deux heures!!! du jamais vu! Les pauses tricot du midi sont révolues et le soir bah .... c'est même pas la peine, ne serai-ce que d'y penser! Turmeric est de fait, au ralenti pour ne pas dire abandonné à mi-parcours! arff c'est chagrin quand même! En plus, fidèle à mes habitudes (hum,... [Lire la suite]
Posté par O bout du fil à 08:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
22 août 2011

LA RENTREE

Aujourd'hui, c'est la rentrée... j'ai bien assorti mes crayons sorti calculatrice et cutch même mon bloc note est au garde à vous.... Voilà ça y est un nouveau commencement profesionnel! Pendant ce temps là, les courges fleurissent d'une fleur éphémère...   et les nouveaux en-cours (moins éphémères eux!) commencent ausssi...    
Posté par O bout du fil à 08:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
11 août 2011

ET DE DEUX !

Chose promise (et tant attendue.. je me flatte laissez!), chose due! le beau temps est revenu , bon on va pas s'en plaindre hein non plus.. mais voilà, il fait définitivement trop chaud pour ce type d'accessoire... Rangées, elles attendent une température, oserais-je dire, plus "clémente"? j'attendrai presque l'automne avec impatience moi maintenant!! C'est malin tiens!    
Posté par O bout du fil à 18:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
25 juillet 2011

ET DE UNE !

Voilà, après quelques jours d'efforts une petite chaussette couleur "lollipop" vient réchauffer mes pieds glacés par le froids de ce mois de ... hum hum, juillet ....tiens? vous êtes certaines de ça?   Je profites de quelques heures de répit bien méritées, évidemment agrémentées comme il se doit, d'un bon thé (du palais des thé - Ce "thé des amants" quelle merveille!) bien chaud et avec de petits gâteaux, un vrai goûter d'hiver! Ouais, je sais j'en rajoute une bonne grosse couche bien épaisse , mais là je dois bien... [Lire la suite]
Posté par O bout du fil à 17:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
18 juillet 2011

EN COURS

  Pour les tricoteuses temps pourri rime, rime, riiiime, avec chaussettes!OUAIS! Ouais nan je sais ça rime pas... mais bon vous avez compris l'idée! Donc tirées de ce bouquin qui, pour changer, commence toutes ces chaussettes par la pointe du pied... Un chouille déroutant quand même. Pas grave, on choisi un joli modèle et GO, GO, GO!     Et bon bah je suis b'en obligée de vous avouer que ... hummm j'ai pas fait comme elle dit la dame du livre... A ma décharge il faut être munie de 2 aiguilles circulaires et... [Lire la suite]
Posté par O bout du fil à 16:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

15 juillet 2011

SORTIE ESTIVALE...

Petite virée hier à Doué la Fontaine haut lieu des de la pépinière de rosiers.... Chaque année la ville de Doué organise les journées de la rose Petit aperçu:   dans des grottes troglodytiques en tuffeau, quelques roses sont exposées bien au frais, elles se conservent ainsi pendant les quelques jours que dure la manifestation. Les arènes, utilisées également pour le Festival d'Anjou. un concours entre divers pays, permet à chacun de mettre en scène des centaines de roses. L'imagination de ces créatifs est vraiment... [Lire la suite]
Posté par O bout du fil à 09:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
13 juillet 2011

LA SUITE...

Je me suis dit, que je ne pouvais pas vous laisser comme ça!!! Alors me revoili, me revoilou! Plus sérieusement et sans trop m'épancher, cette période m'a été bénéfique à bien des égards, une personne s'est éloignée... Ça arrive, ça n'est pas la fin du bouquin juste un nouveau chapitre! J'ai retrouvé mes proches et c'est bien de les sentir près de moi... Ils ne le savent sans doute pas, peut être le devinent ils, mais c'est en eux que je puise ma force en ce moment. Je me rend finalement compte que la solitude n'est sans doute,... [Lire la suite]
Posté par O bout du fil à 12:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 juin 2011

C'est fini...

voilà j'ai décidé de fermer cette petite fenêtre...définitivement ou pas je ne sais pas encore. En donnant, trop souvent, la priorité à des sollicitations virtuelles, en y accordant trop de temps, j'en ai négligé le plus important:ma famille...    
Posté par O bout du fil à 11:23 - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 mai 2011

WACANCES!

Voilà ça y est "l'épisode Dinardais" se termine... Une semaine de wacances avant de reprendre dans une nouvelle agence, à Rennes cette fois!!! Hourra! Fini les heures inutiles de trajet à moi le confort! Mais d'abord, des heures et des heures de transat et de doigts de pieds en éventail.... aller voir les bébés des copines, filer tricoter, coudre, ne rien faire, festoyer.... A trèèèès vite!  
Posté par O bout du fil à 08:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,