06 septembre 2010

TRIBUTE TO "LA POULE"

y' a des blogs ou on va pour admirer l'entrain des autres, leurs créativité, leur savoir faire....et justement il y en a un qui rassemble tout ça avec en plus une indéniable petite touche d'humour assortie d'auto-dérision ...comment ne pas craquer? hein?du coup c'est presque devenu un passage obligatoire, je traine mes guêtres  chez la poule!et des fois elle fait même des tutosForcément, un des must de l'été  dans ma "modeste" (hum hum) garde robe a été le bustier tiré de son post du 14 Juillet je l'adoore,... [Lire la suite]
Posté par O bout du fil à 07:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

05 septembre 2010

HSE is back...

Pour un "Happy Sunday Evening" de rentréeprenez (par exemple)un crumble, un peu de couleurs et des "stars" pleins les yeux...Bonne semaine à toutes!
Posté par O bout du fil à 19:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
31 août 2010

UN DEFI POUR LA RENTREE

ça y est la rentrée est là déjà... trop vite arrivée comme d'hab. avec sa dose habituelle de petits coups de blues, de mauvais temps, et de journées où on court on court!!! pfiou, suis fatiguée rien que d'y penser! mais il faut bien replonger... et pour me re-motiver j'ai décidé de répondre une fois encore à l'appel des défis... après l'avoir vue chez La poule ,être passée sur le site et avoir été dégoutée par le prix 111€ la chemise... ça laisse songeuse quand même.... www.thekooples.com et puis, à l'occasion d'un... [Lire la suite]
Posté par O bout du fil à 08:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
09 août 2010

VACANCES J'OUBLIE TOUT

"vacances j'oublie tout" ... ouais jusque là ça va..!"plus rien à faire du tout.." quoi ahh bah nan, au contraire même!c'est le moment ou jamais d'élaguer, de trancher dans le vif, de faire sa fête à ma to-do-list...au programme un brin de couture , un chouilla de lecture et du tricot à BLOOOOOC !des bises à toutes ,au plaisir de vous retrouver dans quelques semaines!
Posté par O bout du fil à 08:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 août 2010

BIRTHDAY...

crédit photo : i stock photo Il Y a 30 ans, ma maman était chez ma grand mère et attendait ma venue... Il y a 30 ans, ma maman prenait une douche ( hop - hop - hop ...rien de cochon là dedans!!!) Il y a 30 ans, ma maman à eu des contractions sous sa douche.... Il y a 30 ans, papa et maman se sont rués à l'hôpital, pour elle, c'était la première fois... Il y a 30 ans, j'ai pris mon temps.... et pourtant, à la cinquième minute du 5ème jour, j'ai décidé qu'il était temps.... 30 ans plus tard, je te... [Lire la suite]
Posté par O bout du fil à 00:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
02 août 2010

TOURNEZ MANEGE

ou quand une blogo-tricot-copine devient réalité...rencontre hier avec Marie-Pascale (les cocottes prennent le Thé) pour un aprèm de papotage entre filles...sujet principal? bah le tricot pardi!!la dame, m'a gentiment gâtée avec ces quelques macarons...bon désolée... (mais pas trop quand même non plus ... ), quelques uns manquent à l'appel...mais chuuut ça ne se voit pas là hein???
Posté par O bout du fil à 09:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

28 juillet 2010

Y'A QUE LA MOUTARDE QUI M' AILLE !

si comme moi, à l'approche des vacances, il vous manque dans votre garde robe, une petite robe moutarde ("must have" de l'été)... rien de plus simple ! allez faire un petit tour chez Vert Prune elle nous propose de gagner une robe comme la sienne......regardez plutôt:A vous de jouer les filles !
Posté par O bout du fil à 09:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 juillet 2010

ECHANGE DE PATRONS #3

Un jour,Coralie de 1.2.3 petits chats m'a contacté quand j'ai publié le post sur la chemise d'homme... encore un cadeau pour un heureux (oui ça fait aucun doute il serra heureux!)Monsieurayé ça vous dit quelque chose?bon! donc je lui ai envoyé ce même patron  avec un petit quelque chose en plus:un porte chéquier en Liberty Esquisse (et oui il m'en restait encore... oui mais juste un petit peu !)histoire de glisser dans son sac à main un peu de soleil et un air de vacances!
Posté par O bout du fil à 08:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 juillet 2010

POUR LOUISE

Pour la petite Louise donc, petit bout de chou de l'un de mes nouveaux collègues.un petit gilet (trouvé là ) et une paire de ballerine taille 6 mois vue dans un MCI de l'an dernier je crois.comme c'est bizarre les gens, après deux garçons tout le monde s'évertue à vous coller du rose partout...d'ou une overdose de rose fille pour l'heureux papa. (le pauuuvre!) alors, j'ai pris (le taureau par les cornes) le parti d'un ton neutre coloris mastic chez Phildar auquel j'ai marié ( "girly attitude" dès le plsu... [Lire la suite]
Posté par O bout du fil à 08:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 juillet 2010

A GOOD NIGHT SLEEP

pour bien dormir il me faut:- une paire de boule kies en mousse car le moindre bruit me réveille-et le masque pas très sexy mais très occultant parce que la lumière me réveille aussi!bon je vous rassure, le masque n'est jamais (au grand jamais utilisé) en présence de l'homme...par peur de foutage de gueule d'abord et pour une autre raison , son anti-sex appeal évident !!    ouais, vous aussi je suis sur que ça vous fait marrer!
Posté par O bout du fil à 08:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,