27 janvier 2014

ALABAMA MONROE

Hier apès midi pas de grands changements par chez nous: il pleuvait. Il pleut depuis deux mois quasi sans discontinuer mais hier, hier c'etait presque l'apocalypse.. Moi exagérer? hummm NAAAAN!!! ouais ok un peu m'enfin y'avais un vent à décorner les boeufs et la pluie battait les fenetres c'etait quand même un peu flippant faut bien le dire! Bref un temps a rester bien au chaud au coin du feu serrée tout contre son amoureux. Ca tombait plutot bien j'avais justement les deux sous la main! hé hé quelle veinarde hein! Du... [Lire la suite]
Posté par O bout du fil à 11:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

16 décembre 2013

POUR LUI

Posté par O bout du fil à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 juillet 2013

BIENTOT...

Bientot les vacances: se coucher tard et pouvoir dormir le matin.... profiter du temps qui passe... Ecouter le vent... Essayer de vaincre la "traditionnelle" to-do-list de la muerte des wacances qui continue de s'allonger dangereusement... Et que comme d'habitude je n'arriverai pas à finir.. Etrange!! Et puis retrouver le plaisir de lire pendant des heures... de ce coté là j'ai dejà pris de l'avance avec le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness. Du vampire des sorcières et quelques démons mais en très différent de... [Lire la suite]
Posté par O bout du fil à 10:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
01 juillet 2013

DU CHANGEMENT...

phase de déstruction massive, percement de la dalle béton   Isolation et recloisonnement placo Après peinture et béton ciré rete plus que les plinthes à poser....   Cette fois de l'autre coté.... percement de la trémie d'escalier la trémie aujourd'hui!!!     Coté bureau et cuisine... l'emménagement approche!! Enfin....
Posté par O bout du fil à 09:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 juin 2013

BIENTOT L'ETE

Et oui bientot l'été, la fete de la musique, les barbecues, les apéros en terrasse..... Bientôt , bientôt.... enfin ca c'est sur le papier hein! parce qu'en vrai hier il a quand meme plu toute la journée! Certes ca n'etonne plus personne Mais on était cerné par un bon gros brouillard digne d'un moi d'octobre quand même... Charmant!! un peu de couleurs, un peu de pep's pour combattre la "morositude"! et woualà... ca va pas un peu mieux là?  
Posté par O bout du fil à 09:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 avril 2013

Quand y'en a plus...

Bah oui y'en a encore! Alors oui nous on est des petis rigolos hein parce que naivement, on croyait pouvoir bacler tout ca en deux coups de cuillère à pot type baguette magique.... et je croyais pouvoir continuer à tricoter comme si de rein était! MO non ma bonne dame..... le tricot avance à deux à l'heure... finalement la tendance s'est inversée et je tricote plus en semaine sur mon lieu de travail (en plus!!!)qu'à la maison! PFFFF mais, le chantier continu d'avancer... bon de chez vous ca doit toujours avoir l'air de... [Lire la suite]
Posté par O bout du fil à 16:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

03 avril 2013

WORK IN PROGRESS

Entre tricot et travaux mon coeur balance! D'un coté: Le chantier progresse!!! les maçons ont démarré cette semaine et après seulement une journée de travail voilà ce que nous avons trouvé: Une fenêtre a été déposée et le trou pour la grande baie ouvrant sur le jardin découpée à la scie   la même chose mais de l'interieur cette fois woué c'est dingue! Et attention la trémie d'escalier.. et vide sur hall d'entrée qui n'etait pas prévu au départ! mais bon au rez de chaussée la hauteur sous plafond n'est que de... [Lire la suite]
Posté par O bout du fil à 14:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
25 mars 2013

ET CA CONTINU!!

La semaine dernière on a décidé qu'on pouvait bien se lancer dans les tranchées d'eau usées... même pas peur!   Alors bon on a commencé à creuser nos petits trous... j'ai un peu zappé les photos des canalisations mais je la rajouterai pcq on en a drolement ch**** quand même! Pi on s'est dit que ouais on ferai bien le terrassement pour le futur garage aussi.... Alors TADA!!! voilà ce qu'on nous a livré vendredi soir: La classe hein!! A force de creuser de creuser et de creuser encore  notre pro de la mini... [Lire la suite]
Posté par O bout du fil à 09:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
11 mars 2013

CHANTIER NON ACCESSIBLE AU PUBLIC

Bon désolée, pour cette fois nul tricot, rien de très fi-fille non plus,mais, mais, mais.. une bonne nouvelle!   HAAAAA!   Mr OBDF et moi même sommes depuis vendredi les heureux propriétaires d'un petit nid!!! OUi oui oui!! Bon, pas encore très douillet, mais paisible! Et vous en conviendrez c'est important, non? Entouré de verdure, c'est un vrai petit paradis!   On etait tellement contents que du coup on a frappé fort très fort même: On aurait dit des gamins qui explosent leurs nouveaux jeux! bon là on... [Lire la suite]
Posté par O bout du fil à 16:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
04 mars 2013

PETER RABBIT & Co...

Hier soir et pour mon plus grand plaisir, j'ai redecouvert Peter Rabbit Je me souviens très bien de ce petit livre carré à la couverture blanche que nous avions à la maison quand j'etait petite... Ouép' ca fait un bail! Mieux que Harry Potter, Beatrix Potter lui donna vie,  alors bon évidemment dans les films c'est un peu rommancé m'enfin bon... Sans tourner autour du pot et en toute objectivité, J'ai A-DO-RE !! même l'homme n'a pas voulu en manquer une minute!! C'est d'ailleurs à son initiative que nous avons... [Lire la suite]
Posté par O bout du fil à 15:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,