Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
20 mars 2010

ON HOLIDAYS

1 semaine sans poste...
et oui c'était les vacances!!
Alors comme à chaque fois et avec une quantité inépuisable d'optimisme, je "ponds" une liste longue comme le bras de choses à faire absolument!!
(bien évidement impossible à réalisée dans le temps imparti même en bossant jour et nuit dans le fin fond d'une grotte sans personne autour...et tout ça sans jamais prendre en compte un planning déjà bien rempli! )
Bref de ma liste, ne sont sorties que quelques petites choses...
je vous en laisse apercevoir un petit extrait juste ici:


P20_03_10_19

la chose en question n'est même pas encore terminée...
Quand au reste ce serra pour une prochaine fois pour cause de pénurie de photographe....
sorry!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est fait pour ça les vacances !!! Pour ne pas arriver à faire ce que l'on souhaiterait faire !!! <br /> Ah oui .... donc de vraies vacances !!!<br /> Bises et belle soirée ma belle !!!!<br /> A+++++.<br /> AGnès
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité