Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
6 septembre 2010

TRIBUTE TO "LA POULE"

y' a des blogs ou on va pour admirer l'entrain des autres, leurs créativité, leur savoir faire....

et justement il y en a un qui rassemble tout ça avec en plus une indéniable petite touche d'humour assortie d'auto-dérision ...
comment ne pas craquer? hein?

du coup c'est presque devenu un passage obligatoire, je traine mes guêtres  chez la poule!
et des fois elle fait même des tutos

Forcément, un des must de l'été  dans ma "modeste" (hum hum) garde robe a été le bustier tiré de son post du 14 Juillet


PICT4081 PICT4082


je l'adoore, pourtant pas très adepte du marron je n'arrive pas à me faire à l'idée de devoir le remiser au fond de ma penderie et jusqu'à l'été prochain en plus vous imaginez!!!
....PFFFF c'est beaucoup trop loin!! Bouuu..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis fan aussi ! :)
M
Heureusement que tu es là pour faire des résumés sur ce qui se passe sur la blogo! J'ai raté le 14 juillet chez la poule.<br /> Le marron en tous cas c'est bien, et si tu es trop triste de le remiser, tu peux le mettre en faisant couler un bain trop chaud en attendant que la baignoire se remplisse. Avec le chapeau bien sur, on dirait que tu serait quelque part près d'une source d'eau chaude ou au hammam....<br /> Bon, j'arrete de rever et je retourne à mes trucs de rentrée scolaire! (trop glam!)Des bises
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité