Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
6 septembre 2010

TRICOTHE

tricoth_
image trouvée chez mademoiselle Julie


voilà, c'est juste que j'ai cette idée qui me trotte dans la tête depuis un moment, organiser un petit tricot-thé pour les Rennaises....


Cela se passerai sans doute chez moi en petit comité car peu de place mais aussi par souci de simplicité et de convivialité (enfin j'espère) ...
du coup votre bonne humeur serra de rigueur!

Pour celles qui serraient partantes me laisser un petit com' ou bien même un message via "contacter l'auteur"...

une date serra arrêtée selon les disponibilités de chacune!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
A quand le prochain tricothé rennais ?
M
dommage trop tard :)
D
Je t'ai répondu sur Ravelry... et je découvre ton blog par la même occasion!
M
Pour continuer dans la catégorie je revasse, on dirait que j'étais pas loin... J'aurai une pensée pour vous ce jour là, et je vois que je ne suis pas la seule à etre loin. Y'a plus qu'a faire un tricot thé cam!<br /> <br /> Bisous
L
dommage que je sois trop loin car j'aurais aimé
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité