Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
4 juillet 2014

LA TRADITION

A l'approche des vacances d'été,

la tradition veut que la bloggeuse (moi) recommande à ses lectrices (vous),

quelques bouquins.

Alors là c'est pas moi (enfin si un peu quand même je vous explique!)

c'est l'homme qui vous conseille!

Le croyez vous, un article à 4 mains!!

 

PICT6632

Donc nous j'en suis qu'au premier tome, bon j'avoue,

l'homme m'ayant dépassé depuis belle lurette, il a largement entammé le second!

On compte bien les terminer d'ici septembre....

Chez nous pas de télé, l'homme bouquine pendant que je tricote.

HU HU HU j'ai failli écrire l'inverse !!! ;-)

 

De Robin Hobb j'avais lu le soldat chamane et la saga qui s'en suit. 

Mais cet univers là est vraiment très prenant aussi.

Il n'a suffit que de quelques pages pour que l'on commande les trois autres tomes!

Si vous ne connaissez pas c'est à découvrir!

 

Bon weekend!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je les ai lu il y a quelques années. Ils sont excellents, ainsi que la saga de la mer :-)
F
Très très bonne série ! Les aventuriers de la mer est sympa aussi. Je te le recommande !
P
Salut , toujours preneuse de bons conseils en lecture , je note.
A
Oh oui, pardon ! Je ne savais pas que la saga portait aussi ce nom-là :) C'est abominaffreux le découpage excessif en plusieurs petits tomes VF :/ Et donc oui, tu es claire :D<br /> <br /> (P.S. : je commente rarement c'est vrai mais je suis ton blog depuis longtemps (tantantan, une lectrice qui sort de l'ombre !))
A
De mon côté, j'ai été charmée par sa saga "L'assassin royal" puis par "les aventuriers de la mer" que je découvre en ce moment :) C'est une sacrée écrivain !
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité