Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
31 mars 2015

LES JOURS GRIS

Que faire par un temps gris tout moche comme ce weekend?

PICT7595

Cherchez pas trop hein la réponse est évidente:

du tricot!!

Certaines ont eu un petit apperçu via Facebook,

je me suis lancée dans le Fair isle ou jacquard en Français!

En réalité, c'est ma seconde tentative,

la première n'ayant pas du tout répondu a mes attentes

(tricot trop serré mailles toutes moches...)

Heureusement Jean qui maitrise à merveille cette technique 

m'avait un peu coachée lors de l'un de nos tricothé mensuels....

Je me suis dit que j'allais faire un truc pour le Koala.

Côté motivation c'est imparable!!

CLAYOQUOTE TOQUE #1

 

Patron Clayoquot Toque (gratuit sur Ravelry)

Du coup, j'en ai fait un,

et puis comme c'était finalement drôlement rapide,

Bah j'en ai fait un deuxième....

CLAYOQUOTE TOQUE #3

 

Et puis, comme c'est pour le grand jour,

le jour ou notre petit Koala sera habillé pour la première fois

j'ai demandé à son Papa ce qu'il préférait pour accompagner

la petite brassière que j'avais choisie...

CLAYOQUOTE TOQUE #5

 

Le verdict a été sans appel!

Alors ça y est, le body, le pyjama, la brassière, le bonnet,

tout ça est bien rangé dans son sac à langer...

 

J'ai bien encore deux trois petites choses à terminer/ à vous montrer,

avant de le laisser pointer son petit bout de nez!

A très vite...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Du tricot... ou de belles photo :)<br /> <br /> C'est très joli tout ça...
T
Ils sont jolis comme tout! C?est pas évident le jacquard, j'en ai fait un peu mais pas facile d'avoir la bonne tension... Tu tiens aussi les fils dans la même main?
B
Trop joli tout ça :)<br /> <br /> Il est déjà bien gâté ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cécile
M
Bel ensemble !! il sera bien au chaud
L
Bravo pour ces premiers jacquards!!! Ils sont très réussis!
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité