Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
5 avril 2015

LE LAPIN DE PÂQUES!

Depuis quelques temps, la garde robe de Baby boy étant prête,

Son petit coin dodo aussi,

J'ai basculé dans une phase doudous ultra régressive...

 

PICT7629

 

Tombée en adoration il y a quelques mois sur ce lapin au crochet

j'ai vite courru cherché le tuto (gratuit once again!!) 

Je crois que le plus long a été de choisir les coloris.

Après ça vraiment été très rapide et rigolo comme tout!

Autant vous avouer tout de suite que je me suis littéralement ré-ga-lée!!

 

PICT7631

 

 

Alors celui là je sais pas si je vais le laisser au koala, 

J'envisage sérieusement de le garder rien que pour .... moi!!! 

Très bon week-end de pâques les poulettes

(et oui à pâques y'a pas que des lapins, y'a aussi des cocottes!)

A très vite!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ce lapin !
N
J'adore, trop mignon !!!!
T
Il est adorable ! Un culbuto peut-être ?
C
Ce petit lapin est absolument ADORABLE .... mais je vais quand même faire ma vieille ronchon :-) ...est ce qu'il est lavable ce doudou ?????? <br /> <br /> bon, si c'est toi qui le garde, ça va le faire, normalement tu ne vas quand même pas le mordiller ...faire tes dents dessus (je dis normalement parce que tu me sembles bien attaquée ....:-) ) mais si c'est bébé qui gagne la bataille du doudou .... il va être rapidement ... puant (soyons honnête ;-) ) .... donc lavage obligatoire ...ou alors tu recommences un autre doudou ..... et ça peut aussi te ressembler ...bon ben moi je dis ça je dis rien, bonne journée :-)
M
Tout à fait de saison ce doudou joli comme tout...<br /> <br /> Et je suis sûre que le koala saura le subtiliser à sa maman... :)
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité