Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
13 octobre 2009

HSE malade...

P11_10_09_10

La photo du Week-end? j'ai bien failli ne pas en mettre cette semaine...
mais heureusement LL veille au grain et s'est improvisé photographe pour l'occasion!
Même malade, vautrée sur le canapé camouflée sous deux épaisseurs de plaid!
Ma 'tite grosse mémère voulait quand même jouer à la balle qui couine....
L'occasion pour moi de présenter à vos yeux ébahis ma toutoute Spooky la bien nommée puisqu'elle terrifie mes voisins par ses "attentions" toujours très spontanées et pleinnes d'entrain!! un peu envahissante donc parfois mais tellement attentive à nous et toujours partante pour jouer faire un câlin....
un vrai petit rayon de soleil malicieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité