Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
17 janvier 2010

HAPPY SUNDAY TEXTURED SHAWL

textured_shawl__janv_2010

A vrai dire je n'étais certaine ni du coloris ni du type de laine du coup je n'en avais acheté que deux pelotes en me disant: "de toute manière ils ont du stock en magasin!!!"

Après être tombée en panne de laine...(bah oui ça devait arriver!!!)
j'ai dû attendre trois bonne grosses semaine que mon fameux magasin soit ré-approvisionné... du délir!
donc, voilà, après un bon mois et demi d'impatiente totale, enfin tombé de mes (toutes belles toutes nouvelles) aiguilles circulaires, le célèbre textured shawl.
Ticoté en aiguilles n°7 en Galapagos "givre" de Phildar...
Nannnn mais c'est vrai il faut quand même être un poil "givrée" (ah ah trop facile celui là!!) pour se coltiner des rangs de près de 300 mailles ...
non mais "Pfiouu" quand même !!

Bon courage pour la reprise!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Tidy, <br /> Bon alors là, je baaave d'admiration, parce que déjà, il est magnifique, mais maintenant que je tricote un peu, je vois le boulot, alors respect!!!<br /> <br /> Bises
B
Au fait, ce tour de cou est fabuleux ... et tu as du courage et de la patience à ce que je vois !!!<br /> J'admire le travail !!<br /> AGnès
B
Merci de ta visite ... cela me permet de découvrir ton blog très sympa !!! Je ne tricote pas ... car je suis vraiment mauvaise !!! et ce n'est de le dire !!!<br /> Si tu es partante ... dis-moi le genre de berlingots ... couleur, drôles ou simples, ... bref ce que tu souhaites et on voit cela !!!<br /> Ok ???<br /> A bientôt.<br /> Agnès
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité