Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
1 novembre 2009

Joyeux anniversaire Môman!

veste_anniv_maman_2009_modifi__1

Fournitures Mondial Tissus: laine bouillie et liberty gaufré.

Malgré mes prévisions c'est avec un peu de retard que je poste enfin la vestounette bien chaude et "girly" faite pour l'anniversaire de ma 'tite maman.

Tirée du "robe rouge" et légèrement modifiée:

- ouverture désaxée
- doublure
- revers aux manches
- petit col "façon ruban" pour la fermer avec un gros nœuds-nœuds bien féminin!


elle me plait tellement que j'ai pensé me faire la même!
Mais bon, un cadeau ne doit -il pas rester unique?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je comprends que tu veuilles te la refaire,elle est trés jolie ^_^
L
tres jolie ca serait dommage de pas la refaire ;)
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité