Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
14 avril 2014

FANGORN , LE RETOUR!

 Alors ça y est j'ai terminé de filer Fangorn!

Outre le fait que ça le fait quand même bien

de se dire qu'on a de l'essence de Malabrogo entre les doigts,

MALABRIGO SOLIS #0

 

franchement j'ai adoré les couleurs, je sais que je le dis à chaque fois 

mais là toutes ces nuances de bleus et de verts: Pfffiou!!!

c'estait vraiment superbe!

 

MALABRIGO SOLIS #2

 

 

 

c'est curieux je me suis retrouvé avec une bobine très bleue

et l'autre franchement verte.

Comment? Pourquoi? Mystère!!

 

MALABRIGO SOLIS #3

MALABRIGO SOLIS #4

 

 

C'est la première fois que je me dis

que je refilerai bien exactement la même tresse une fois encore!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et super Fangorn va devenir quoi ? Un petit pull ? Un col ? <br /> <br /> C'est vrai que les couleurs sont très belles, et marrant la bobine bleue, et la bobine verte. Tu as séparé comment ta tresse ?<br /> <br /> Pour le test que j'ai fait sur la mienne, j'ai pris un bout sur toute la longueur, donc conservé l'alternance des couleurs. <br /> <br /> Je ne sais pas encore comment je vais filer le reste, mélange avec d'autres fibres ou pas. rahhhlàlà ..trop de soucis tout ça ;-)
C
ça m'épate !
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité