Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
23 juin 2014

PETITE INDIECITA , LA SUITE

 

Ahh là là  le temps passe à une de ces vitesse!!

Un petit moment que j'avais terminé ma bobine et la voilà enfin mise en écheveau.

Ce jour là, une petite visite de mon photographe préféré m'a fait grand plaisir. 

L'écheveau en devenir lui tappé dans l'oeil et il a aussitôt sorti son appareil.

Ses photos sont tellement belles je ne resiste pas a en partager quelques unes! 

 

IMG_8675

 

IMG_8653

 

IMG_8661

 

Et maintenant y'a plus qu'a decider de ce que je vais faire de ce single

100% merinos!

des idées???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Celui-ci ?<br /> <br /> http://www.ravelry.com/patterns/library/estonian-dream-shawl<br /> <br /> <br /> <br /> Il me semble pas mal pour mettre les nuances de couleurs en lumière, et le côté dentelle est sympa.
C
Rrooohhh magnifique !!<br /> <br /> Ça dépend du métrage, mais en single tu dois avoir quelque chose intéressant, d'autant qu'il semble très fin !<br /> <br /> Trop bien !
C
L'admirer, simplement ?
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité